Méta Usine Intelligente

Suivez-nous :
Contrôle et gestion de la qualité MSF
DEMANDEZ VOTRE DEMO GRATUITE !

À propos du contrôle et de la gestion de la qualité de MSF

Semblable à SAP Quality Management, MSF propose les meilleurs systèmes de qualité qui aideront les fabricants à se conformer à toutes les directives de santé et de sécurité sur le lieu de travail et ainsi éviter de lourdes amendes et autres pénalités qui peuvent résulter de la non-conformité. À cette fin, la bonne application de qualité de fabrication est capable de collecter toutes les données applicables à partir de systèmes intégrés pour surveiller la sécurité sur le lieu de travail et prévenir tout danger potentiel sur le lieu de travail.

La bonne solution facilite également la génération de rapports. Le système devrait également permettre aux fabricants de concevoir leurs propres procédures de test pour les matériaux entrants afin de s'assurer qu'ils répondent à toutes les exigences, en commençant par la qualité des matières premières et en s'étendant à l'ensemble du processus de fabrication.

Les valeurs ajoutées à l'entreprise avec MSF QM sont la réduction des rebuts, des déchets, des demandes de garantie et des reprises, la conservation d'un enregistrement de chaque défaut et la possibilité d'une traçabilité complète.

De plus, MSF QM garantit, en éliminant les papiers, soutient les initiatives d'amélioration des activités pour réaliser la bonne première fois, a amélioré la qualité des produits grâce à des rapports/analyses et en termes de réduction du coût des problèmes de qualité critiques.

En intégrant les fonctions de qualité dans MSF, les entreprises ont une visibilité en temps réel sur la qualité et éliminent le temps passé à saisir des données redondantes et à se connecter et se déconnecter de systèmes disparates.

 

Lorsqu'un opérateur/technicien dans l'atelier rencontre une anomalie, il est en mesure d'initier la non-conformité dans l'instruction de travail électronique, simplement en indiquant ce qui s'est passé ou ce qui n'a pas fonctionné dans la même vue en verre unique sur l'atelier, sans avoir à se connecter et à se déconnecter de plusieurs systèmes ou à saisir des données redondantes déjà notées dans MSF MES.

Et à partir de là, des actions correctives peuvent être créées et exécutées en temps réel. La possibilité d'avoir ces fonctions d'action corrective au sein de MSF est particulièrement bénéfique dans les environnements de fabrication discrets complexes où des événements imprévus, des écarts et des modifications techniques peuvent se produire et se produisent souvent.

MSF avec des fonctions de qualité intégrées permet non seulement de gagner du temps pour tout le monde, mais favorise également un environnement de qualité proactif par rapport à réactif, ce qui peut réellement réduire votre coût de la qualité. Le module Qualité de MSF a également des fonctions dans la chaîne d'approvisionnement existante en se connectant à la gestion des matériaux, à la planification de la production, à la gestion des entrepôts et à d'autres processus logistiques.

Le module Qualité de MSF garantit les matériaux dans les entrepôts en inspectant les matériaux entrants à leur arrivée à l'usine et dans les opérations de fabrication, où la qualité des articles en cours de fabrication est vérifiée pendant le processus de fabrication et les produits finis sont inspectés avant qu'ils n'atteignent l'entrepôt.

Le module qualité MSF fournit également une fonction de contrôle qualité avancée qui est un processus structuré visant à assurer la satisfaction du client avec de nouveaux produits ou processus. Le réglage du contrôle qualité dans MSF a différents paramètres qui peuvent être mis en fonction des besoins d'ingénierie de l'usine.

Au cours de la production en cours, MSF collecte toutes les données de qualité, y compris les rebuts et les reprises avec leurs causes. Ensuite, il peut prendre des mesures pour réduire les rebuts ou les reprises. Ainsi, MSF offre de bonnes opportunités de fabriquer un produit de meilleure qualité pour la satisfaction du client.

Vous avez une question ?
Vous pouvez nous envoyer toutes vos questions, suggestions et idées en utilisant nos coordonnées.

Meta Smart Factory

Follow Us :

Quality Management

Quality Management


Best quality systems will help manufacturers comply with all health and safety guidelines in the workplace and thus avoid big fines and other penalties that can result from non-compliance. To this end, the right manufacturing quality application is able to collect all applicable data from integrated systems to monitor workplace safety and prevent any potential workplace hazards.

The right solution also facilitates the generation of reports. The system should also enable manufacturers to design their own testing procedures for incoming materials to make sure that they meet all the requirements, starting with the quality of raw materials and spreading throughout the entire manufacturing process.

Added values to the enterprise with MSF QM are reducing scrap, waste, warranty claims, and rework, having a record of every single defect, and enabling full traceability.

And also, MSF QM ensures, having elimination of papers, supports business improvement initiatives to realize the right first time, has improved product quality through reports/analysis, and in terms of reducing the cost of critical quality issues.

By integrating Quality functions into MSF, enterprises have real-time visibility into quality and eliminate the time entering redundant data and logging in and out of disparate systems.

When an operator/technician on the shop floor encounters a discrepancy, they are able to initiate the non-conformance within the electronic work instruction, simply by stating what happened or what went wrong within the same single glass view on the shop floor, without having to log in-and-out of multiple systems or enter redundant data that is already noted in MSF MES.

And from there, corrective actions can be created and executed in real-time. The ability to have these corrective action functions within MSF is especially beneficial in complex discrete manufacturing environments where unplanned events, discrepancies, and engineering changes can and do occur often.

MSF with integrated Quality functions not only saves everyone’s time but also promotes a Proactive versus Reactive quality environment, that can actually drive down your cost of quality. MSF Quality module has functions also in the existing supply chain by connecting to materials management, production planning, warehouse management, and other logistics processes.

MSF Quality module ensures materials in warehouses via inspecting incoming material as it arrives at the facility and in manufacturing operations, where the quality of in-process items is checked during the manufacturing process and finished goods are inspected before they reach the warehouse.

MSF quality module provides also an advanced quality control function that is a structured process aimed at ensuring customer satisfaction with new products or processes. Quality control setting in MSF has different parameters which can be put in based on the factory engineering needs.

During the production in process, MSF collects all quality data including scrap and rework with their causes. Then it can be taking an action to reduce scrap or rework. Thus, MSF gives good opportunities to make a better quality product for customer satisfaction.


Have Any Question?
You can send us all your questions, suggestions and ideas using our contact information.